•  

     

    Edward cullen

    l'homme de nos rêves...

    1901 (naissance humaine) - 1918 (mort humaine)

    1918 (naissance vampirique) - §

     

     

    Eh oui, nous les filles (surtout), avons le rêve de rencontrer Edward Anthony Masen Cullen : Il est beau, gentil, intelligent, attentionné, éduqué, poli, musclé, grand, drôle... bref, l'homme idéal (donc, qui n'existe pas cheeky) !!!

     

    Edward Anthony Masen est né à Chicago le 20 juin 1901. 17 ans plus tard (un an avant qu'il ne s'engage dans l'armée pour la 1° Guerre Mondiale), Carlisle Cullen, médecin, le trouve mourrant de la grippe espagnole et décide alors de prendre la responsabilité de transformer le jeune homme, insoucieux que quelqu'un s'inquiète de la disparition de celui-ci, l'épidémie ayant déjà emporté sa mère et son père. Mère qui, apparemment, connaissait le secret du médecin... Edward a donc désormais le physique d'un lycéen de 17 ans, figé en tant que tel. Mais derrière son apparente jeunesse éclatante, il a 111 ans, aujourd'hui en 2012 (Depuis sa naissance humaine, s'entend).

    Edward en 2 mots... 3 : Beau gosse incarné !!!  Il a des cheveux bronzes, une peau blanche et froide, et le profil du dieu grec Appollon. En plus de ça  il est sympa, intelligent... Parfait quoi ! Si vous rencontrez une personne de ce profil, contactez nous !!!! Mais.... Ca m'étonnerait !!

    10 ans environ après sa transformation, le jeune garçon se rebelle contre son créateur Carlisle et sa mère adoptice Esmée, leur reprochant de l'empécher d'étancher complètement sa soif, puisque le docteur le force en effet à un "régime végétarien", qui consiste à se nourrir de sang animal. Il part alors en solo et tue beaucoup d'humains en se convaincant que, comme ils étaient tous des assassins, il a volé moins de vies qu'il n'en a sauvées. Mais ses belles paroles et justifications finissant par le rendre plus que sceptique, il revient vers son créateur qui l'accueille à bras ouverts même s'il est persuadé qu'il n'en valait pas la peine.

    Il a longtemps vécu seul et ses parents adoptifs, Carlisle et Esmée avait de la peine de le voir ainsi solitaire. C'est ce qui a poussé Carlisle à créer Rosalie, espérant la voir pour Edward comme ce qu'Esmée était pour lui. Mais Edward ne l'a jamais considérée que comme une soeur.

    Sans oublier les avances de Tanya (qu'il a refusé) une de ses "cousines" du clan Denali dont les Cullen sont très proches. Il a néanmoins trouvé celle qui lui était déstinée après une longue, longue, très longue attente (plus d'un siècle !).

     

    Edward, le Roméo de Bella, n'a pas été très sympa à première vue ! En effet, lors de leur première rencontre, Edward avait montré un mélange de haine et de méchanceté à l'égard de Bella, aussi d'une étrange frustration, restant à l'écart, soit : tout le contraire de ce qu'il est réellement. On apprend par la suite que c'était son sang sucré comme jamais qui le mettait mal à l'aise, tout vampire mûr et expérimenté qu'il soit, et à l'odeur difficilement supportable pour un vampire.

    Malgré tout, il est terrifié, en voyant dans l'esprit d'Alice une image entre sa soeur et Bella, bras dessus bras dessous, riant aux éclats. Mais une autre lui encore plus pénible : Exactement la même image que précédemment, mais cette fois Bella a les yeux cramoisis des nouveaux-nés... Puis une troisième survient au fur et à mesure que différentes idées se bousculent dans sa tête : Il tient Bella... pardon, son CADAVRE dans ses bras, et il a les yeux rouges du sang qu'il vient de boire.

    Il décide de disparaitre pendant une semaine et va voir les Denali. C'est la "semaine interminable" où Bella meurt d'envie de le revoir.

    Décidé à ce que Bella reste en vie, il luttera contre sa soif. Il se battra, la quittera et la suivra pour la sauver.

    En effet, dans le tome 1 (ainsi que dans le tome 3), il se battra contre les ennemis de Bella (James chapitre 1 et Victoria chapitre 3) pour la sauver. Il la quittera dans le chapitre 2 (Tentation) croyant la protéger du danger qu'il croit être. Mais côté coeur, il se battra également contre ses ennemis, tels que Mike Newton, Eric Yorkie, Taylor Crowley et Jacob Black, bien décidé à garder Bella pour lui tout seul. Tout comme Bella, Edward trouve l'amour du premier coup, même si lui a dû attendre un petit plus longtemps qu'elle (juste 80 toutes petites années de différence).

     

    Ils vont vivre une magnifique histoire d'amour, suivi d'un mariage, d'une lune de miel et d'un enfant, Renesmée, une magnifique petite fille, mi-vampire, mi-humaine. 


     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique