•  

    rosalie hale

    La femme fatale...

    1915 (naissance humaine) - 1933 (mort humaine)

    1933 (naissance vampirique) - §

     

    Rose Twilight 3

     

    Rosalie, de son nom humain Rosalie Lilian Hale, est née en 1915 à Rochester, en plein New York. Elle est surnomée Rose et est transformée par Carlisle en 1933 :

    Le dernier jour de son existance humaine, elle rentrait tard de chez une amie, Vera. Sur le chemin du retour, son fiancé, le riche fils Royce King II du puissant banquier de la ville accompagné de quatre amis, l'interpelle. Ils sont tous saouls, et l'histoire se termine mal : Rosalie est agressée, violée et laissée pour morte.

     

    L'odeur de son sang attirera Carlisle qui, pour la sauver, sera obligé de la transformer. Il espérait que Rosalie serait pour Edward, qu'il a déjà transformé il y a 19 ans, ce qu'est Esmé pour lui, c'est-à-dire sa femme.

     

    Cependant, Edward ne la considérera que comme sa soeur, ce qui aura pour effet de se faire quasi détesté par la jeune vampire, étant donné qu'elle a pour habitude que tous les hommes qui la croisent soient à ses pieds.

     

    Rosalie est une magnifique blonde. Elle est grande et élancée, et est consciente très tôt de son potentiel physique et de ce qu'elle fait ressentir aux hommes et femmes qui croisent sa route : un amour soudain pour les uns, une grande jalousie pour les autres.

     

    Elle n'a pas de don particulier, mais possède une beauté effroyable et est dotée d'une très grande ténacité. En outre, elle est très douée pour réparer les voitures !

     

    Malgré le fait qu'elle soit égocentrique et vaniteuse à l'extrême, elle a toujours rêvé de choses simples : un mariage, un mari (riche et puissant si possibe), et surtout des enfants.

     

    Elle n'aura pourtant pas tout ce qu'elle désirait : certes, sa famille adoptive est riche, mais comme elle ne doit pas se faire trop remarquer, elle n'est pas puissante aux yeux des humains. Elle n'aura aussi jamais d'enfants ni de descendance. C'est pour cette dernière raison qu'elle accompagnera Bella jusquà l'accouchement : elle n'a effectivement pas beaucoup de tracas pour ce qui est de l'avenir de Bella tant que son bébé lui sera destiné.

     

    Pour ce qui est du mari, elle ramènera, encore jeune vampire, Emmett D. McCarty à Carlisle en 1935, alors que ceui-ci a gravement été blessé par un ours. En effet, elle trouvait à cet athlétique humain des traits de ressemblances avec le petit Henry, fils de son amie Vera. Depuis, Emmett est son mari et elle continue encore de l'épouser environ tous les 10 ans ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique