•  

     

    Emmett Cullen

    1915 (naissance humaine) - 1935 (mort humaine)

    1935 (naissance vampirique) - §

     

     

    Emmett Cullen est né en tant qu'Humain en 1915 à Tenessee, avec comme patronyme Emmett D. McCarty.

    Il a été transformé par Carlisle vers la fin avril de l'année 1935. C'est cependant Rosalie qui l'a sauvé : alors qu'elle était en chasse, Rosalie trouva Emmett, presque mort sous les pattes d'un ours (un grizzly, animal qui deviendra plus tard l'animal possédant le sang favori d'Emmett (après le sang humain)). Rosalie a toujours été frustrée de ne plus pouvoir avoir d'enfant après sa ransformation. Et une amie du temps où elle était encore humaine, Dora, en avait un : Henri.

    Durant sa chasse, Rosalie fut frappée par la ressemblance des traits de cet enfant et d'Emmett. Elle le sauva, lui à moitié inconscient. Son trajet fut éprouvant : en effet, Rosalie ne voulait pas tuer Emmett. Ne se sentanat pas capable de le transformer sur son terrain de chasse, elle le ramena à Carlisle : Rosalie prit donc son protégé sur l'épaule, et le sang qui s'écoulait des blessures ne jouait pas en sa faveur.

     

    Emmett est le vampire Cullen qui se souvient le plus nettement de sa vie humaine, précédent la transformation. Il se souvient avoir pris Rosalie pour un Ange. Il se souvient avoir pensé être mort et voler lorsque son Ange l'avait pris sur son épaule. Quelle fut sa surprise en découvrant le personnage qu'il pensait être Dieu : un magnifique homme dans la trentaine, blond platine : Carlisle. Lorsque Carlisle lui injecta son venin, Emmett se rappelle qu'il pensait avoir été envoyé en Enfer, des suites des brûlures infligées par le poison qui se propageait dans son corps. Il voyait cependant son Ange se rendre à son chevet, jusqu'à ce qu'il se réveille.

     

    Emmett a toujours gardé sa carrure et sa force impréssionnante. Carlisle affirme même que c'est le vampire le plus fort qu'il n'est jamais vu en un peu plus de 400 ans d'existence. Emmett est un des rares vampires du monde à apprécier son existence de vampire.

     

    Il affectionne tout particulièrement Bella, n'hésite pas à plaisanter avec elle et à la taquiner. C'est d'ailleurs en voulant la taquiner qu'il accepte son défi : faire un bras de fer avec elle quelques heures seulement après sa transformation.

     

    Emmett est marié à Rosalie, et se range par conséquent de nombreuses fois à ses arguments. Il est extrêmement protecteur pour sa famille; il n'oublie cependant jamais de s'amuser avec ses frères, Edward et Jasper, en se bagarrant. Cependant, sa force légendaire reste un mince avantage face aux capacités des deux : Edward anticipe tous ses mouvements grâce à son don lui permettant de lire dans les pensées; et Jasper a des siècles d'expérience face aux vampires les plus incontrôlables. Tous deux sont donc extrêmement stratèges. Emmett, quant à lui, fonce tête baissée ! :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique