• Nouveau né

      Dans Twilight, un nouveau-né est un vampire venant d'être transformé. Il est doté d'une force supérieure à celle d'un vampire "âgé" car son propre sang humain est encore présent dans ses muscles.

      Si on ne leurs fait pas connaître les lois vampiriques, les Volturi n'ont d'autre devoir que de les tuer, car ils massacrent plusieurs centaines d'humains sous un simple caprice, et cela sans se soucier des témoins.    

       Cependant, les Volturi ont fait une exception. Ou plutôt Jane et trois autres gardes ont fait une exception : lorsque Jane apprit que Victoria cherchait à se venger du clan d'Olympic (Cullen), elle n'a pas hésité à lui donner l'idée d'une armée de jeunes vampires guidés plus par l'instinct de chasse que par la conscience.

    Elle n'en a pas parlé à Aro. Elle espérait ainsi écarter de son chemin les Cullen et surtout Bella qu'elle déteste, suite  à son étrange don immunisant; mais revenons sur cette histoire un peu plus tard.

      Comme le dit Jasper, il ne faut pas laisser à un nouveau-né le temps de vous enlasser avec ses bras, car ils vous écraseraient. Une armée comprenant "seulement" 10 nouveaux-nés est très difficile à vaincre et même un clan comme celui des Cullen ne peut à lui tout seul combattre un tel nombre.


      Les yeux du nouveau vampire sont très rouges (et restent ainsi si le jeune vampire se nourrit de sang humain). 

      Comme nous vous le disions, dans Twilight chapitre III : Hésitation Victoria créa justement une armée pour venger son seul et unique amour, James, séduit par le sang de Bella dans le premier chapitre, Fascination. Les Cullen n'avait eu d'autre choix que de le mettre en pièce et de le brûler avant que ce ne soit lui qui tue Bella.

      Mais Vicoria n'avait pas pris en compte dans ses plans une possible alliance des Loups quileutes et des Cullen. En suivant les indications de Jasper, les deux clans ont aisément battu le clan de nouveaux nés, en disposant d'un grand avantage : l'effet de surprise; aucun des nouveaux-nés ne connaissaient l'existence des Loups.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :