•  

    carlisle cullen

    Le médecin au grand coeur inanimé

    1640 (naissance humaine) - environ 1666 (mort humaine)

    environ 1666 (naissance vampirique) - §

     

    Carlisle

     

      Carlisle Cullen (il a conservé son nom humain après sa transformation) est né en 1640 à Londres, sa mère étant morte à sa naissance et ayant pour père un... chasseur de vampires ! Cependant, ce-dernier faisait plus de victimes innocentes que de vraies prises.

      Carlisle ayant repris le flambeau, il se trouva être (curieusement) bien meilleur que son paternel pour la tâche et ne tarda pas à découvrir dans les égouts un repaire vampirique. Accompagné du peuple armé de fourches et terrifié par le Mal, Carlisle attend à la sortie des égouts en pleine nuit. Un finit finalement par sortir, affamé. Il est poursuivi, mais parvient à s'enfuir en tuant au passage deux de ses assaillants et blessant DE SES CROCS Carlisle. (Selon quelques repères historiques dont il se rappelle, cela se serait produit vers 1666. Coïncidence, 666 désigne le Diable, et les vampires sont associés au Diable dans les mythes et légendes...)

      Le jeune homme, sachant très bien que l'on brûlait tout ce qui pouvait avoir été contaminé par la bête, parvint à se glisser sous des sacs de pommes de terre dans une cave. C'est là, caché pendant trois jours, qu'il se transformera en vampire sans pouvoir hurler face à la douleur.

     

      Une fois transformé, Carlisle est littéralement répugné par ce qu'il est devenu, Carlisle essaie à maintes reprises de se tuer : il tente d'abord de se noyer, de sauter d'une haute falaise,... Il finit par essayer de se laisser mourir de f...soif. Mais il découvre rapidement qu'il n'est pas aussi simple de tuer une personne de son espèce. Il évite alors de fréquenter les endroits peuplés et se cantonne à des terrains désolés, ne sortant que la nuit...

       Cependant sa volonté de ne pas tuer s'effiloche de jour en jour, si bien qu'une nuit, il part chasser un troupeau. Les forces lui reviennent et il comprend qu'il y a une alternative à la monstruosité. (Il s'était bien nourri de gibier dans sa Vie passée non ?)

     

       Carlisle traverse alors la Manche à la nage pour rejoindre la France, puis l'Italie, ou il rejoint momentanément (quelques décénies) avec les Volturi, qui s'amusent de le voir persister dans sonn idée de ne se nourrir que de sang animal.

     

       Carlisle a toujours eu soif (:]) de connaissances, et se sentait assez bien parmi les Volturi, qui aspiraient à l'art et la science. Malgré tout, leur profond mépris pour la Vie humaine le convainct de partir pour l'Amérique où il exerce sa profession de médecin, tant pour apprendre à lutter contre le sang humain que pour sauver des Vies.

     

       Cependant Carlisle se sent extrêmement seul. En 1918, à Chicago, tandis que la grippe espagnole frappe le Monde, Carlisle travaile au milieu de malades quasiment perdus. Une jeune femme aux yeux d'un vert magnifique nommée Elizazbeth Masen sait qu'elle va bientôt mourir. Elle a un fils de 17 ans, aux yeux tout aussi envoûtants : Edward. Il est mourant lui aussi et se meure dans à quelques pas de à.

       La mère souffrante s'adresse au médecin, ce qui a pour conséquence de lui faire un choc : elle supplie Carlsile de sauver son enfant par n'importe quel moyen, qu'elle le savait capable de quelque chose de plus que tous les autres docteurs... Carlisle a la nette impression qu'il est démasqué. Comment peut-elle savoir ? Aurait-elle lu dans ses pensées ?

     

        Quelques temps après Elizabeth décède. Le père d'Edward était lui aussi déjà parti suite à la maladie. Edward se retrouve donc seul, en train de mourir sur un lit d'hôpital à à peine 17 ans. Accablé de solitude, Carlisle le transforme en le mordant au cou. Il parvint à resister à ne pas boir tout le sang d'Edward Masen, ce qui est rare pour un vampire, même expérimenté. Edward devient par la suite son fils adoptif.

        Celui-ci l'étonne autant que le fascine lorsqu'il répondait à des questions qui traversaient l'esprit de Carlisle mais qu'il ne formulait pas à voix haute : ainsi, la faculté d'Edward à lire dans les pensées viendrait de sa mère Elizabeth et se serait développée après transformation.

     

       En 1921, Carlisle travaille à la morgue, et une jeune femme, Esmée Platt, y est conduite. Elle s'est jetée d'une falaise suite à la mort de son bébé.

        Cependant, grêce à son ouïe ultra-développée, Carlisle entend encore les faibles battements de son coeur. Il la transforme alors sans attendre. La besogne effectuée, le “jeune” (eh oui ! Il a maintenant 281 ans !!!) médecin tombe fou amoureux de sa future femme. Elle lui offre en retour un amour tout aussi inconditionnel. Esmée prend alors elle aussi (tout comme Edward) le nom Cullen.

     

       En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit, quand il “sauve” Rosalie Hale (en effet elle ne se sentira jamais “sauvée”. Voir sa biographie), battue, violée puis laissée pour morte par son fiancé et ses amis ivres dans une ruelle de New York. Seuls Rosalie et Jasper (patience, il arrive !) ne prendront pas le nom Cullen et se feront passer pour des jumeaux adoptés par le Docteur et son épouse.

     

       En 1935, Rosalie demande à Carlisle de sauver Emmett, qu'elle a trouvé sous les pattes d'un ours dans la forêt. Elle ne se sent pas assez prête pour le transformer elle-même.

     

       Une ou deux décennies plus tard, la famille est rejointe par Jasper et Alice, cette dernière ayant eu une vision de Carlisle et des siens, vivants parmi les humains en réussissant à ne jamais s'en prendre à eux.

    (“Tu peux pas savoir la frousse qu'on a eu quand ce petit lutin a débarqué en trainant un vampire couvert de cicatrices et en nous appelant par nos prénoms, pour savoir dans quelle chambre elle pouvait s'installer !” – Edward, TOME 3)

     

       Puis en 2004, Edward fait la rencontre de l'humaine Bella Swan, qui plus tard, vampire, fera également partie de la famille.


    votre commentaire
  • Peter Facinelli

    1973 - Forever

    http://hairstyles.thehairstyler.com/hairstyle_views/front_view_images/1325/original/Peter-Facinelli-10387.jpg

     

    Carrière :

    Peter Facinelli né le 26 novembre 1973 dans le Queens à News-York, aux USA.

    Vous l’avez surement devinez, Peter Facinelli a des racines italiennes et grandit dans une famille italo-américaine. Il appris son métier à Atlantic Theater Company à New York. En 1990, il débute sa carrière avec quelques apparitions dans New-York Unité Spéciale et, plus tard, en 1998 dans Big Party. En 2000, il joue dans Supernova, film de science-fiction. Il joue ensuite dans le roi scorpion en 2002.

    Il commence alors dans la série Fastlane, qui se déroule en plein milieu de L.A avec des voitures de sport et des enquêtes policières. Mais, faute d’audience, la série ne durera qu’une seule saison. Mais son vrai rôle fut celui de Carlisle Cullen dans Twilight (comme si vous ne le saviez pas !!!).

     

    Vie privée :

    Peter Facinelli s’est marié le 20 Janvier 2001 à Jennie Garth, divorcé en 2012 mais il aura eu Luca Bella (!!!) née le 22 juin 1997, Lola Ray née le 6 décembre 2002 et Fiona Eve née le 30 septembre 2006 (que des noms composés !). En Novembre 2012, il a été aperçut main dans la main avec l’actrice Jaimie Alexander (Thor).

     

    Une chose à dire : PETER JE T’ADORE ! T’EST TROP BEAU !!!

     

      

    Toute la petite famille

     

    Jaimie Alexander

     

    http://hairstyles.thehairstyler.com/hairstyle_views/front_view_images/1325/original/Peter-Facinelli-10387.jpg  

    Ah ah ah ah... Rien à voir non ? (Reconnaissons qu'il est 100 fois mieux en vrai...non ?)

     


    votre commentaire
  •  

    rosalie hale

    La femme fatale...

    1915 (naissance humaine) - 1933 (mort humaine)

    1933 (naissance vampirique) - §

     

    Rose Twilight 3

     

    Rosalie, de son nom humain Rosalie Lilian Hale, est née en 1915 à Rochester, en plein New York. Elle est surnomée Rose et est transformée par Carlisle en 1933 :

    Le dernier jour de son existance humaine, elle rentrait tard de chez une amie, Vera. Sur le chemin du retour, son fiancé, le riche fils Royce King II du puissant banquier de la ville accompagné de quatre amis, l'interpelle. Ils sont tous saouls, et l'histoire se termine mal : Rosalie est agressée, violée et laissée pour morte.

     

    L'odeur de son sang attirera Carlisle qui, pour la sauver, sera obligé de la transformer. Il espérait que Rosalie serait pour Edward, qu'il a déjà transformé il y a 19 ans, ce qu'est Esmé pour lui, c'est-à-dire sa femme.

     

    Cependant, Edward ne la considérera que comme sa soeur, ce qui aura pour effet de se faire quasi détesté par la jeune vampire, étant donné qu'elle a pour habitude que tous les hommes qui la croisent soient à ses pieds.

     

    Rosalie est une magnifique blonde. Elle est grande et élancée, et est consciente très tôt de son potentiel physique et de ce qu'elle fait ressentir aux hommes et femmes qui croisent sa route : un amour soudain pour les uns, une grande jalousie pour les autres.

     

    Elle n'a pas de don particulier, mais possède une beauté effroyable et est dotée d'une très grande ténacité. En outre, elle est très douée pour réparer les voitures !

     

    Malgré le fait qu'elle soit égocentrique et vaniteuse à l'extrême, elle a toujours rêvé de choses simples : un mariage, un mari (riche et puissant si possibe), et surtout des enfants.

     

    Elle n'aura pourtant pas tout ce qu'elle désirait : certes, sa famille adoptive est riche, mais comme elle ne doit pas se faire trop remarquer, elle n'est pas puissante aux yeux des humains. Elle n'aura aussi jamais d'enfants ni de descendance. C'est pour cette dernière raison qu'elle accompagnera Bella jusquà l'accouchement : elle n'a effectivement pas beaucoup de tracas pour ce qui est de l'avenir de Bella tant que son bébé lui sera destiné.

     

    Pour ce qui est du mari, elle ramènera, encore jeune vampire, Emmett D. McCarty à Carlisle en 1935, alors que ceui-ci a gravement été blessé par un ours. En effet, elle trouvait à cet athlétique humain des traits de ressemblances avec le petit Henry, fils de son amie Vera. Depuis, Emmett est son mari et elle continue encore de l'épouser environ tous les 10 ans ! 


    votre commentaire
  •  

    Nikki Reed, belle brune sportive !

    1988 - 4ever !!

     

     

    Nicole Houston Reed est née le 17 mai 1988 à Los Angeles en Californie.

    Ses parents se séparent lorsqu'elle a 2 ans. Elle reste vivre avec sa mère. Mais l'entente entre mère-fille devenant insupportable, Nikki quitte la maison et part s'installer chez son père, remarié. Naît alors entre elle et sa bell-mère une grande complicité.

     

    Actrice et scénariste américaine, elle debute dans les petits budgets tels que Mini's First Time.

    Elle est révélée en 2003 dans le film Thirteen qu'elle a coécrit à l'âge de 13 ans avec la réalisatrice Catherine Hardwicke (Twilight Chapitre 1 : Fascination) qui la connaît depuis qu'elle a 5 ans, qui n'est autre que... sa belle-mère !

     

    En 2005, elle fait partie du casting pour un nouveau petit budget : Les Seigneurs de Dogtown, réalisé encore une fois par sa belle-mère.

     

    En 2008, Catherine Hardwicke pense immédiatement à elle pour le rôle de Rosalie.

    Sa réaction : “Tout le monde veut qu'Edward et Bella soient ensemble. Rosalie essaie de les séparer, alors on va me détester... OK, ca ne me pose pas de problèmes !”

     

    Elle est aussi apparut dans le clip de la chanson Just feel better de Carlos Santana et Steven Tyler.

    (la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=icD8mBBeIwU )

     

    En 2011, elle est en couple avec l'ex-candidat d'American Idol, Paul McDonald, qu'elle épousera moins d'un an plus tard, le 16 octobre 2011, à Malibu ! Elle écrira, avec l'aide de son mari, tout un album, et notamment une chanson, All I've ever needed, sera utillisée dans le générique de fin de Twilight : Révélation 2ème partie !


    votre commentaire
  •  

     

    Emmett Cullen

    1915 (naissance humaine) - 1935 (mort humaine)

    1935 (naissance vampirique) - §

     

     

    Emmett Cullen est né en tant qu'Humain en 1915 à Tenessee, avec comme patronyme Emmett D. McCarty.

    Il a été transformé par Carlisle vers la fin avril de l'année 1935. C'est cependant Rosalie qui l'a sauvé : alors qu'elle était en chasse, Rosalie trouva Emmett, presque mort sous les pattes d'un ours (un grizzly, animal qui deviendra plus tard l'animal possédant le sang favori d'Emmett (après le sang humain)). Rosalie a toujours été frustrée de ne plus pouvoir avoir d'enfant après sa ransformation. Et une amie du temps où elle était encore humaine, Dora, en avait un : Henri.

    Durant sa chasse, Rosalie fut frappée par la ressemblance des traits de cet enfant et d'Emmett. Elle le sauva, lui à moitié inconscient. Son trajet fut éprouvant : en effet, Rosalie ne voulait pas tuer Emmett. Ne se sentanat pas capable de le transformer sur son terrain de chasse, elle le ramena à Carlisle : Rosalie prit donc son protégé sur l'épaule, et le sang qui s'écoulait des blessures ne jouait pas en sa faveur.

     

    Emmett est le vampire Cullen qui se souvient le plus nettement de sa vie humaine, précédent la transformation. Il se souvient avoir pris Rosalie pour un Ange. Il se souvient avoir pensé être mort et voler lorsque son Ange l'avait pris sur son épaule. Quelle fut sa surprise en découvrant le personnage qu'il pensait être Dieu : un magnifique homme dans la trentaine, blond platine : Carlisle. Lorsque Carlisle lui injecta son venin, Emmett se rappelle qu'il pensait avoir été envoyé en Enfer, des suites des brûlures infligées par le poison qui se propageait dans son corps. Il voyait cependant son Ange se rendre à son chevet, jusqu'à ce qu'il se réveille.

     

    Emmett a toujours gardé sa carrure et sa force impréssionnante. Carlisle affirme même que c'est le vampire le plus fort qu'il n'est jamais vu en un peu plus de 400 ans d'existence. Emmett est un des rares vampires du monde à apprécier son existence de vampire.

     

    Il affectionne tout particulièrement Bella, n'hésite pas à plaisanter avec elle et à la taquiner. C'est d'ailleurs en voulant la taquiner qu'il accepte son défi : faire un bras de fer avec elle quelques heures seulement après sa transformation.

     

    Emmett est marié à Rosalie, et se range par conséquent de nombreuses fois à ses arguments. Il est extrêmement protecteur pour sa famille; il n'oublie cependant jamais de s'amuser avec ses frères, Edward et Jasper, en se bagarrant. Cependant, sa force légendaire reste un mince avantage face aux capacités des deux : Edward anticipe tous ses mouvements grâce à son don lui permettant de lire dans les pensées; et Jasper a des siècles d'expérience face aux vampires les plus incontrôlables. Tous deux sont donc extrêmement stratèges. Emmett, quant à lui, fonce tête baissée ! :)


    votre commentaire